Séance nouveau-né à domicile

 

Séance nouveau-né à domicile

Nous voila en compagnie d’un bébé qui a été adorable durant sa séance photo naissance. Il est resté éveillé presque toute la séance photo, et était très observateur.

 

 

Séance naissance (dans un contenant) oui mais quand ?

La période pour réaliser les séances photos dans les contenants se fait entre la naissance et le 15ème jour de bébé. Il faut donc prendre contact avec moi durant votre grossesse pour que je puisse bloquer des créneaux pour la séance photo en fonction de votre DPA. Dès que votre bébé à décidé de montrer le bout de son nez alors nous programmons une séance ensemble à votre domicile dans les jours qui suivent sa naissance.

 

 

Mon bébé est plus âgé ?

Si bébé a dépassé les 15 premiers jours, alors il faut envisager une séance photo où bébé est moins enveloppé par les tissus et plus dans vos bras. Il faut savoir que les contenants sont petits et que nos bébés grandissent trop vite ;). De plus, ils se rendent compte de l’espace qu’ils ont autour d’eux et ils sont bien contents de l’utiliser en toute liberté.

Nous passons donc sur une séance photo de type lifestyle c’est-à-dire beaucoup plus naturelle et sans contenant.

 

Mon bébé à moins de 15 jours mais je souhaite une séance Lifestyle, est ce possible ?

Bien évidemment c’est tout à fait possible. Je m’adapte à vos envies pour que les photos vous plaisent et vous ressemble 🙂

 

Si vous avez des questions n’hésitez pas à me téléphoner ou à m’envoyer un mail via le formulaire de contact,  j’y répondrai avec grand plaisir. Sur ces belles paroles je vous laisse découvrir les photos de cet adorable bébé.

 

plusieurs photos d'un bébé durant une séance naissance  Photos bébé en couleur dans un contenant rectangle photo en noir et blanc d'un nouveau né bébé bien éveillé en couleur petit pied d'un nouveau-né photo d'un nouveau né dans un contenant rond photos bébé en noir et blanc  photo d'un nouveau né qui semble surprisphoto bébé dans contenant rondphoto d'un nouveau né en couleur

Je vous dis à très vite pour la séance de votre petit bébé 😉 et je vous laisse avec cette dernière image.

photo en noir et blanc d'un bébé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :