Une séance bébé lifestyle

Nous revoilà avec un joli couple dont j’ai eu le plaisir d’immortaliser la grossesse avec une super séance photo (que vous pouvez retrouverez par ici !)

Il ne restait plus qu’à en faire autant avec l’arrivée de leur petit trésor.

Photos dans des contenants ou lifestyle ? On s’adapte !

A vrai dire peu importe. Au départ, nous étions partis pour faire une séance dans les 15 premiers jours après la naissance de R. dans le but d’avoir des photos prises dans des jolis contenants et des wraps (tissus). Sachant que c’est la période idéale pour la réalisation de ce type de photo. Pourquoi ? Tout simplement car votre amour est tout petit et dort encore beaucoup, il est donc plus aisé de faire ce type de photographie.

Mais une vilaine bronchite nous a contraint de reporter la séance pour qu’il puisse éliminer ses microbes et reprendre des forces. Nous nous sommes donc naturellement orientés vers une séance de type lifestyle, une fois qu’il fut guéri.

Une séance lifestyle, c’est quoi ?

C’est une séance durant laquelle bébé est dans vos bras, vous le cajolez et le câlinez chacun votre tour puis ensemble. Quelques photos de lui sont également prises dans son lit ou sur le votre 😉 seul ou avec vous. De manière plus générale, les photos sont prises dans son environnement naturel avec une ou plusieurs tenues que vous lui avez choisies au préalable pour cette belle occasion. Les photos vous ressemblent encore davantage et font ressortir le naturel de votre amour familial à 3 (ou plus).

Bon j’arrête de vous expliquer ce qu’est une séance lifestyle! Je vous laisse découvrir cela en image avec cette très belle séance et un bébé qui a été plus qu’adorable !

bebe

bébé et détail nez bouche

petit pied

photo lifestyle

photo lifestyle

photo lifestyle

photo de famille lifestyle

photo de famille en noir et blanc

regard d'une maman pour son bébé et papa avec son bébé dans les bras

amour en famille

amour

photo en contre jour devant une fenêtre- photographe famille

couple, nouveau né contre jour

details

amour d'une famille noir et blanc

amour d'une famille

Et surtout n’oubliez pas, l’essentiel c’est d’avoir des beaux souvenirs en famille, de les imprimer et de réaliser des albums pour qu’il puisse les regarder et s’en imprégner à volonté lorsqu’il sera plus grand.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :