Album photo professionnel

28 mars 2020

album photo professionnel 2 formats 20 x 20 ou 20 x 30 26 pages

Un album photo… oui mais pourquoi ?

Faire des photos surtout aujourd’hui… c’est d’une simplicité enfantine. On attrape notre smartphone et hop une photo, n’importe où et n’importe quand, le but est d’avoir des souvenirs de chaque moment qui nous semble important ! Ces moments que l’on veut figer pour se souvenir. La première fois que bébé mange seul, une sortie en amoureux, un sourire, un moment important, un anniversaire, des vacances, des visites et je pourrais continuer pendant vraiment très longtemps, mais je pense que vous avez saisie l’idée 😉 !

Malheureusement bien trop souvent, vous n’avez pas le temps et vos photos finissent par être oubliés sur l’ordinateur… oui oui je vous assure ! Et le pire c’est lorsque l’ordinateur ou le disque dur décide qu’il ne veut plus s’allumer ! Et là c’est le drame ! il est très important pour moi de vous proposer des albums photos de qualité professionnelle. Le but est de laisser une trace de notre séance, que ce soit une séance famille, grossesse, naissance ou mariage. Plus tard, votre enfant pourra s’assoir et feuilleter ces beaux souvenirs, rien de mieux que de lui raconter votre histoire et la sienne.De plus, cela représente un cadeau inestimable pour votre enfant.

Je propose plusieurs formats d’albums photo, avec une couverture personnalisée, des pages plus épaisses donc plus résistantes, une impression de qualité afin de vous donner l’excellence avec un produit de haute qualité qui perdurera dans le temps.

3 photos montrant album photo professionnel 20 x 20 et 30 x 20 26 pages

album photo professionnel intérieur 20 x 20 26 pages

Comment faire pour ne pas perdre ses souvenirs ?

Tout simplement en les imprimant, comme nos parents et grands-parents le faisaient. Ils les glissaient dans un album, par année ou bien par thème, et si l’ordinateur faisait des siennes, les albums étaient là. c’est pourquoi il est judicieux de faire des sauvegardes sur plusieurs disques durs, de les donner aux parents, grands-parents ou aux amis, ainsi vous multipliez les chances de sauvegarder vos souvenirs.

épaisseur des pages de l'album professionnel

Quelques conseils…

Souvent nous sommes vite submergés par toutes nos photos, Il est vrai qu’aujourd’hui nous en faisons vraiment beaucoup (ça a des avantages mais aussi des inconvénients !) mais comment faire pour ne pas s’y perdre ? Et bien gardons le système d’un album par année pour retracer les souvenirs de manière chronologique. Je vous recommande de créer un dossier dans lequel vous mettez toutes vos meilleures photos (oui ce n’est pas la peine de tout imprimer sinon il faudrait un dictionnaire 😉 ). Vous pouvez également créer des albums par thème par exemple un album spécial vacances, anniversaire, baptême…

Pour vous aidez dans cette démarche, je peux créer un album grâce à vos fichiers numériques et effectuer leur mise en page ou bien j’imprime les photos pour que vous puissiez les ranger dans un album !

intérieur album photo de qualité professionnel

Un album c’est bien, un album réalisé par un professionnel c’est encore mieux !

En tant que photographe, il m’importe de proposer des albums photos de qualité. Lorsque vous commandez un album je m’occupe de tout : le choix des photos, la mise en page professionnelle … un vrai gain de temps pour vous. Bien sûr, nous validons ensemble la mise en page pour que l’album vous plaise avant d’envoyer à l’impression.

N’hésitez pas à commander un album avec votre séance photo, pour que ce moment devienne inoubliable et que vos enfants puissent souvent se replonger dans ces magnifiques souvenirs !

différents albums photos

album photo professionnel 20 x 20 26 pages

SHARE THIS STORY
COMMENTS
EXPAND
ADD A COMMENT

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :