Seance grossesse aux couleurs de l’automne

Seance grossesse: intérieur ou extérieur ?

A. m’a contactée pour une séance grossesse aux couleurs de l’automne. Sa première question était “est-ce mieux en intérieur ou en extérieur” ?

Pas simple comme question, tout d’abord la météo joue un rôle dans la réponse mais pas suffisamment pour être décisive car comme vous le verrez plus bas nous avons effectué cette séance en extérieur malgré une température plutôt fraiche.

Il faut également se demander ce qu’on souhaite comme rendu, plutôt cocooning à domicile ou plutôt dans un décor naturel aux couleurs de la saison ?

Et une dernière question peut vous faire pencher la balance … Êtes-vous à l’aise devant l’objectif ? Et oui, c’est toujours plus simple de se sentir à l’aise lors d’une balade en extérieur avec des pauses en chemin pour faire quelques clichés de votre bonheur plutôt que devoir poser dans sa maison entre 4 murs. Attention, ça ne veut pas dire qu’on ne peut pas faire de belles photos en intérieur bien au contraire ! C’est votre chez vous et parfois on se sent plus à l’aise à la maison que n’importe où ailleurs ! Alors c’est à vous de choisir ! Le but étant que ces photos vous ressemblent et vous plaisent.

 

Braver le froid pour des images qui vous ressemble !

Ce couple vraiment adorable où leur amour émane sur chacune de leurs photos a opté pour une séance grossesse en extérieur malgré une température fraiche ! Et A. a été d’autant plus courageuse qu’elle a mis une jupe mettant en valeur son joli ventre rond. Leurs tenues assorties ont ajouté une belle harmonie à leurs photos se mariant parfaitement à cette belle saison qu’est l’automne !

Bon maintenant, j’arrête de discuter et je vous laisse regarder cette magnifique séance photo avec ce très beau couple.

Et encore merci à toutes les personnes qui m’autorisent la publication des photos me permettant ainsi de montrer mon travail !

seance grossesse en extérieur - photographe Sandy b photographe Chellesséance grossessedeux photos d'une séance grossesse en extérieur au couleur de l'automne séance grossesse en extérieur en noir et blancséance grossesse en extérieur au couleur de l'automne sur le sol

photo de grossesse en noir et blanc femme enceinte au parcphoto grossesse en noir et blanc  seance grossesse au parc durant l'automne

 

Si vous aussi vous êtes enceinte, n’hésitez pas à me contacter et me raconter votre histoire, je serais ravie de vous lire et de répondre à vos questions pour organiser votre séance grossesse pour immortaliser se moment magique.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :