Une année pleine de changement et d’adaptation…
Tout d’abord la COVID est venue s’immiscer dans notre quotidien. Entre période de confinement et de déconfinement aux règles plus ou moins strictes. Aujourd’hui nous apprenons tous à vivre avec. Pour beaucoup cette période est vécue et ressentie comme négative. Et pourtant …
Et pourtant, pour moi …
Pour moi, ce fut également une année où malgré la COVID bien présente partout autour de nous, j’ai appris que j’attendais mon deuxième enfant. Une grossesse plus ou moins compliquée (mais pour ceux qui m’ont suivie sur instagram, vous le savez déjà), un accouchement avec un mois d’avance sous le signe du déclenchement et du confinement. Mais au bout du compte un magnifique petit garçon est venu agrandir notre famille pour mon plus grand bonheur, celui de papa et de sa grande sœur.
Nouvelle organisation sera le mot d’ordre
Vous devinez ce qui s’en suit ? Une nouvelle organisation, on s’adapte, on change nos habitudes, on évolue et on apprend. La famille s’est agrandie et la COVID fait partit de notre quotidien à tous.
C’est pour ces raisons que je n’ai pas pris le temps d’écrire de nouveaux articles, et pourtant j’ai de belles images et des conseils à vous partager ainsi que des histoires et des rencontres à vous raconter.
Nous devons tous nous adapter avec les nouvelles règles. Alors, sachez que lors de vos séances photos à domicile, je me désinfecte et/ou lave mes mains, je porte un masque FFP2 pour votre santé et la mienne. Mon matériel est désinfecté avant et après chacune de vos séances photos.
Et les séances photos dans toute cette histoire ?
Tout ça pour vous dire, les séances photos ont continué (pendant les déconfinements) et j’ai continué à immortaliser vos moments, vos familles, vos bébés, vos grossesses, vos couples et vos unions pour mon plus grand bonheur. Et j’avoue que ces moments m’ont beaucoup manqué lors du confinement et de mon congé maternité. Ne plus avoir le plaisir de rencontrer de nouvelle famille avec des enfants plus touchants les uns que les autres et des parents adorables et pleins de bienveillance c’était vraiment frustrant.
Je vous remercie
Je vous remercie parce que malgré ces temps durs, vous étiez là, vous avez répondu présent à la sortie de confinement. Vous avez répondu présent quand j’ai fini mon congé maternité. Et vous m’avez fait confiance. Certains pour la première fois et d’autres familles pour la seconde, voir même pour la troisième fois, pour une grossesse, ou une naissance mais aussi pour un mariage ou un Baptême ou tout simplement pour une séance famille. Peu importe la raison, ce fut à chaque fois un superbe moment que j’ai pu partager à vos côtés. Votre fidélité me touche tellement ! Vous revoir est pour moi un plaisir sans nom, revoir vos enfants après 1 ou 2 ans, découvrir leur caractère, et leur bouille d’enfant qui évolue. Je fonds littéralement ! Alors tout simplement merci.