EVJF – souvenirs

 

 

Prendre le temps d’avoir des souvenirs de cette folle journée en compagnie de ses amies les plus chères. Toujours compliqué au niveau de l’organisation surtout quand la météo y ajoute son grain de pluie.

 

Voilà un exemple de séance où le maître mot est l’adaptation 😀.

Il y a quelques mois la sœur de la future mariée me contacte pour l’EVJF (enterrement vie de jeune fille) qu’elle organise. Difficile de prévoir la météo plusieurs mois à l’avance et même la veille pour le lendemain… comme ce fut le cas pour cette séance.

Bon, comme vous l’aurez deviné la météo ne fut pas de notre côté. Nous avons donc changé nos plans à la dernière minute. La séance photo qui devait se passer en extérieur dans un parc fut décalée à l’intérieur dans un hôtel SPA 😁.

 

Mon ami Google Maps 😁

Une fois que j’ai obtenu l’adresse, j’ai pensé: “peut-être aurons nous une éclaircie pendant la séance”. Un coup d’œil sur Google maps et je découvre un petit coin de verdure. Je préviens l’organisatrice : “si la météo nous le permet nous pourrons alors mixer la séance en intérieur et en extérieur”.

 

Pluie ou soleil ?

A vrai dire peu importe car comme vous le verrez dans les images qui suivent, que ce soit en intérieur ou en extérieur nous pouvons faire des photos super sympa. Des photos, qui vous rappelleront cette folle journée (parfois stressante pour l’organisatrice mais toujours une réussite pour la future mariée).

 

Toujours une solution

Voilà l’exemple en images d’une séance où la météo était incertaine et qui finalement fut une totale réussite à en croire le sourire de la mariée et de ses amies. Les mots de l’organisatrice quant à eux sont venus confirmer mon ressenti :

“Merci pour ce moment, tu as contribué a la réussite de cet EVJF. Tu as une patience et professionnalisme sans nom. Je n’hésiterais pas a te recontacter. Foncez les yeux fermés !” M.

 

EVJF fin en couleur et en extérieur  photo noir et blanc - super saut du groupe La future marié se jette à l'eau EVJF photo de groupe portrait en extérieur EVJF en intérieur noir et blanc EVJF en intérieur

 

 

Vous pouvez retrouver d’autres exemples d’EVJF, notamment le reportage photo d’une journée où j’ai suivi les filles dans leurs différentes activités (comme enregistrer une chanson en studio, cours de Pole Dance, séance d’effeuillage, brunch, karaoké, jeux…) en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :